Versainville [Vidéo] Incendie spectaculaire dans le Calvados : 1000 tonnes de paille partent en fumée

Un impressionnant incendie a ravagé un bâtiment agricole et 1000 tonnes de paille à Versainville, près de Falaise, au sud de Caen. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée.

15/12/2016 à 14:16 par gregorymaucorps

Un feu d'un hangar agricole s'est déclaré vers 16h30, mercredi 14 décembre, près de Falaise.
Un feu d'un hangar agricole s'est déclaré vers 16h30, mercredi 14 décembre, près de Falaise (photo : Les Nouvelles de Falaise).

Les sapeurs-pompiers sont encore sur place ce jeudi 15 décembre, au matin. La veille, mercredi 14 décembre 2016, les soldats du feu ont été prévenus peu avant 16h30 pour un feu dans un bâtiment agricole à Versainville, près de Falaise, à 40 kilomètres au sud de Caen (Calvados).

Ce sont 1.000 tonnes de paille qui sont partis en fumée, lors d’un incendie impressionnant. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée, certains sont toujours sur place pour le maîtriser, sachant qu’il n’y a pas de risque de propagation à un autre bâtiment. Pour l’instant, l’origine du feu est inconnue, comme le précise nos confrères des Nouvelles de Falaise.

C’est la loi des séries actuellement dans le Calvados puisque le bâtiment de 500 m2 de l’entreprise TMC (Traitement des métaux du Calvados), à Verson, près de Caen, a été ravagé par le feu, dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 décembre.

Vidéo impressionnante de l’incendie (filmée par un lecteur des Nouvelles de Falaise)

14700 Versainville

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Dessins de presse

Le Malherbomètre

But-Rodelin1.JPG

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter