Incendies à Caen et Hérouville, un jeune homme de 18 ans écroué

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé pour des feux de poubelles à Caen et Hérouville, dans la nuit du 14 au 15 mars. Il a été écroué.

17/03/2017 à 10:49 par gregorymaucorps

Un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir mis le feu à des poubelles à Caen et Hérouville (Photo d'illustration ©Le Pays d'Auge).
Un jeune homme de 18 ans est suspecté d'avoir mis le feu à des poubelles à Caen et Hérouville (Photo d'illustration ©Le Pays d'Auge).

Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 mars 2017, vers 0h30, les policiers ont interpellé un jeune homme de 18 ans boulevard des Alliés à Caen (Calvados), alors qu’il venait de mettre le feu à une poubelle. Il a été piégé par les caméras de vidéosurveillance.

Procès le 10 avril

Lors de son audition, il aurait également reconnu avoir incendié trois autres poubelles à Hérouville la même nuit, ainsi qu’une tentative de vol de voiture, toujours à Hérouville.

Jugé en comparution immédiate le jeudi 16 mars devant le tribunal correctionnel de Caen, le jeune homme a demandé un délai pour préparer sa défense. En attendant son procès le 10 avril prochain, il a été écroué.

> A lire également : Accident de bus au sud de Caen. Des collégiens blessés, cinq plaintes déposées
> A lire également : Caen. Le client demande à être remboursé, la prostituée appelle la police

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Dessins de presse

Le Malherbomètre

Da-Silva-Mbapp.JPG

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter