Nicolas Seube: "C'est une fin de merde..."

Le milieu de terrain, qui espérait un maintien pour ses adieux à D'Ornano, était particulièrement dépité à l'issue de la défaite du SMCaen face à Rennes (0-1).

15/05/2017 à 11:41 par nicolas claich

Nicolas Seube était particulièrement dépité à l'issue de la défaite de ses coéquipiers face à Rennes (0-1). Le "héros" du public espérait une autre fin à D'Ornano.
Nicolas Seube était particulièrement dépité à l'issue de la défaite de ses coéquipiers face à Rennes (0-1). Le "héros" du public espérait une autre fin à D'Ornano.

Nicolas Seube (milieu de terrain du SM Caen): “A l’image de notre saison”

“On n’est pas sauvés, il y a encore une probabilité d’être barragiste. Il y a la possibilité de se sauver directement…en gagnant au Parc. C’est une fin de merde. C’est difficile. Je suis frustré car je ne pouvais même pas aider les collègues. Il y a eu une meilleure deuxième mi-temps mais on a été trop timide en première.C’est à l’image de notre saison où on est capable de montrer du bon et du très moyen. Si c’était le dernier match à D’Ornano, après toutes ces années au club, ça fout les boules.”

Patrice Garande (entraîneur du SM Caen) : “Il y a encore 90 minutes”

“La soirée est difficile parce qu’on n’a pas réussi à faire ce qu’on vouliat faire. On avait l’opportunité de se maintenir. Avec la défaite de Lorient à Bastia, on était maintenus. Il y a encore 90 minutes, pour toutes les équipes. Sur trois terrains, à Lorient (contre Bordeaux), Marseille (contre Bastia) et au Parc, pour nous, il peut se passer beaucoup de choses.

Je ne comprends pas pourquoi on a joué avec la trouille en première mi-temps. On a été absent, il n’y avait pas de demandes, pas d’initiatives, pas de jeu vers l’avant. Je ne pensais pas qu’on aborderait ce match comme ça. Le match à Toulouse était plus compliqué à aborder. Ce soir, il fallait lâcher les chevaux, aller chercher les choses. On ne peut pas gagner en ne jouant que la moitié d’un match.

En plus, on a encore perdu un joueur.Pour Damien (Da Silva), je pense que la saison est finie, vu ce qu’il a ressenti, même si ce n’est pas un claquage.”

À lire aussi >>> Le SM Caen se prend les pieds dans le tapis face à Rennes (0-1)

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Dessins de presse

Le Malherbomètre

Ben-Youssef.jpg

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter